UN EXCELLENT RÉSEAU

JCW est une partie d’un réseau de designers, développeurs Web et spécialistes marketing, qui vous permet d’intégrer les forces, aptitudes et expériences individuelles dans votre projet. Nous proposons des solutions sur mesure pour des clients de branches très différentes. Pour vous, cela signifie que vous aurez toujours à votre disposition la meilleure équipe pour vos besoins.

PENSÉE STRATÉGIQUE

Positionnement + design = groupe cible atteint = transmission du message = succès
Pour nous, la réussite commerciale de notre client est la préoccupation principale. C’est pour cette raison que nous ciblons une croissance du chiffre d’affaire grâce à une communication efficace. Nous débutons chez le consommateur – nous concevons de l’extérieur vers l’intérieur – dans un premier temps, nous analysons et travaillons avec les images que le groupe cible associe au produit.

AGIR DE MANIÈRE CRÉATIVE

En tant que graphistes nous sommes persuadés qu’une mise en pratique créative du concept est un élément majeur dans la réussite d’une entreprise. Cet exactement ici que nous mettons la première pierre à l’édifice - avec le processus créatif – et nous mettons en avant les composantes émotionnelles liées à la marque.

LA TECHNOLOGIE EN LIGNE DE MIRE

Nos solutions montrent leurs effets.

Avec plus de 25 ans d’expérience, nous pouvons nous baser sur de nombreuses connaissances et expériences acquises. Notre savoir-faire nous permet de réaliser les projets avec la clairvoyance nécessaire.
Nous travaillons selon les standards internationaux de la conception pour nous assurer de procédures simples dans la chaine graphique. Nos solutions sont orientées vers le client et efficaces.

CHRISTOPH WILLEM ET JCW-COMMUNICATION

En tant que concepteur d’emballage j’ai appris que les consommateurs se décident en l’espace d’une milliseconde lors de leur visite au supermarché. J’ai compris comment ce principe peut s’appliquer aux autres médias et ainsi évoluer en un puissant instrument de marketing.
Au centre se situe toujours le message qui permettra de convaincre le groupe cible de l’utilité du produit. Et dans ce cadre, la sémantique est aussi importante pour moi que l’esthétique. Elle touche le groupe cible, positionne le produit et renforce la marque.
Le design est un investissement commercial qui vise, à long terme à rapporter plus que ce qu’il a coûté à la base.